Party hard!

Annonce: Août tire à sa fin, ce qui signifie la fin de mon projet Jeune Volontaire.

Ça fait 1 an que je travaille à temps plein sur mes projets, sur ma carrière, sur ma présence en ligne et en festival. 1 an que ma table de convention et ma communauté grandie.

Je me suis lancée dans le grand marathon du travail autonome d’autrice de bd en ligne il y a 2 ans et demi maintenant, et je sais que j’ai encore beaucoup de travail à faire.

Tu peux aider directement en soutenant L’armée du Soleil et les zines queer sur Patreon pour aussi peu que 2$/mois. « L’armée du Soleil, le webcomic » restera toujours disponible gratuitement en ligne, et ton soutient financier va m’aider à continuer de mettre à jour du contenu de qualité et bilingue.

En échange de ton soutient financier, et selon le montant investi, tu auras accès à l’arrière scène de la création de L’armée du Soleil, aux chapitres bonus quand ils sont disponibles, aux bandes dessinées digitales et au contenu NSFW des zines queers.

Et tu auras la satisfaction de savoir que tu aides directement une autrice à pousser sa carrière.

Notre prochain objectif sur Patreon est de nous rendre à 20 patrons. Ce faisant, je ferai une nouvelle séance de Q&A avec les personnages principaux de L’armée du Soleil. Ça permet à tout le monde d’en savoir un peu plus sur les personnages, et ça me permet d’incarner mes personnages le temps de quelques questions, me replongeant dans mes jeunes années sur fanfiction.net… #goodtimes

C’est grâce à votre soutient, quel qu’il soit, que L’armée du Soleil existe et qu’il existera encore.

Merci de considérer Patreon et à la semaine prochaine!

Deviens un patron!